Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « ASATRU »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « ASATRU »   Dim 23 Juil - 9:16

« Asatru » est terme moderne employé pour appeler une religion antique. Il signifie que simplement « rectifier à l'Aesir ou rectifier aux dieux ».
Nos ancêtres vraiment n'ont pas eu un nom pour leur croyance spirituelle. Dans leur temps il n'était pas nécessaire d'appeler quelque chose qui était une partie de vie quotidienne.
À eux les dieux et les déesses étaient les forces créatrices de la nature. Ils étaient là du commencement et seraient là jusqu'à l'extrémité.
Ces forces ou entités, si vous, avoir une intelligence et une personnalité uniques à chaque déité individuelle.
En tant que toutes les personnes aimer personnaliser leurs déité, les dieux et les déesses ont été appelés et humanisés dans une certaine mesure. Ceci a permis pour devenir intune avec ces déité. En concentrant l'esprit sur les attributs d'un ou des autres de ces forces, l'individu pourrait établir une communication ou un échange d'énergie avec eux.
Ce concept, est nullement unique à Asatru. Les disciples de presque toutes les religions peuvent éprouver cette proximité ou communication. La communication renforce la réalité qu'il y a une puissance plus élevée que l'individu. Par beaucoup, ceci s'appelle « avoir une expérience religieuse. »
Ce qui est unique au sujet d'Asatru est : C'est une religion de la liberté spirituelle complète. L'expérience entière est une d'apprendre votre propres individualité et indépendance. En outre, un arrangement de votre propre individu en valeur est réalisé.
L'Asatruar n'est pas slave aux dieux. Nous ne prions pas ou ne rampons pas avant eux. Nous honorons nos déité car nos parents pour eux font partie de nous car nous faisons partie de eux.
La commande externe d'un individu par n'importe quel dogme ou demigog est complètement étrangère au chemin spirituel de l'Asatruar. Le stimulus émotif de la culpabilité, de la crainte, de la haine, et de l'amour ne peut pas être employé pour commander la mentalité libre qui fait partie du concept de notre réveil spirituel.
Car chaque personne est libre donc chaque personne est égale. Le genre ne constitue pas un avantage dans Asatru. Tous sont considérés en tant qu'ayant l'égalité des droits, les responsabilités, et les priviledges.
Pour pouvoir fonctionner dans la société, toutes les personnes ont une responsabilité de se conduire de façon à respecter les droites de d'autres. Asatru a un code à côté dont nous vivons. Ceux-ci sont décrits dans les « neuf principes de la force d'Asatru » - courage - - honneur - Troth (fidélité) - Industriousness - vérité - Perseverence - hospitalité - indépendance. Ces « vertus » nous montrent comment vivre nos vies dans l'équilibre.
L'Asatruar croit également que l'âme est éternelle. Nous croyons que les personnes esprit ou âme passe par beaucoup de cycles de la vie. Ces cycles ont lieu infiniment comme les saisons de notre terre. La renaissance de l'esprit a lieu tout comme le ressort tandis que la mort est apparentée à l'hiver, avec l'été et l'automne représentés en tant que croissance alors de la réduction de l'existance terrestre d'une personne.
Quel est Asatru ?
Asatru est : Un chemin à facettes multiples de la liberté, du spirituality, de l'équilibre, et de la perfection.
Asatru est : Un chemin aux dieux.

Fréya
Revenir en haut Aller en bas
 
« ASATRU »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Asatru-
Sauter vers: