Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseil pour bonne méditation ( L’Utiseta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Conseil pour bonne méditation ( L’Utiseta)   Mar 18 Juil - 9:16

L’Utiseta est le nom donné par les prêtre nordiques pour la pratique de la méditation tendant à nous faire entrer en harmonie avec le Önd, c'est-à-dire l’énergie vitale primaire contenue par les runes et présente en tout ce qui est, c’est l’énergie cosmique correspondant au Vril druidique, au Prana, au Hara ou au Ki chez les orientaux, c’est l’énergie vitale.
L’Utiseta consiste en une technique méditative d’illumination intérieure et d’ivresse de la connaissance et de la sagesse spirituelle acquise par la transe ou la méditation profonde. Traditionnellement elle se fait à l’extérieur, sous les étoiles. Vous pouvez le faire de jour aussi. Pensez à vous orienter vers le soleil (donc vous orienter en directions du quartier gouverné par la Rune dont il est l'heure au moment de votre méditation, pour plus d’infos voir l’article sur le Futhark et les heures runiques). Cette technique de méditation tend vers un contact avec des sources spirituelles supérieures et des forces cosmiques. La méthode reste la même que pour la méditation classique : se tenir dans une position adéquate, soit les jambes croisées en tailleur, soit assis sur vos mollets, puis contrôlez votre respiration doucement et concentrez-vous pour enfin atteindre un niveau de quiétude suffisant où vous pourrez entamer l’incantation de mantras.
Le mantra choisi doit être le nom soit d’une rune, soit d’une divinité que vous vibrerez profondément et tachant de visualiser l’entité ou la rune dont vous vibrez le nom à travers le mantra… Cette incantation vous relie aux hautes sphères par les vibrations sincères et pures prononcées avec un caractère sacré qui ne manquera pas d’élever, à force de pratiquer, votre conscience!




Amicalement
Fiohnir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conseil pour bonne méditation ( L’Utiseta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourcils peu fournis et conseil pour agrandir le regard
» Conseil pour les petites paupiéres mobiles
» Conseil pour ces Messieurs : Les 10 commandements de l'homme marié
» conseil pour un trappage
» conseil pour arrêt allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Les runes-
Sauter vers: