Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage dans la Grande Forêt avec Raidho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Voyage dans la Grande Forêt avec Raidho   Jeu 31 Mai - 23:47

Puisque nous parlons de Raidho, la rune voyageuse, j'ai opté pour un voyage spirituel à la place d'un rituel.

Débutez d'abord par des respirations rythmées : inspirez pendant trois secondes, retenez votre souffle pendant trois secondes, expirez pendant trois secondes, puis tenez votre souffle à nouveau pendant trois secondes. Lorsque vous inspirez, visualisez-vous remplis d'une lumière chaude et dorée comme celle d'une belle journée d'été. Lorsque vous expirez, visualisez que vous expirez votre stress, afin de vous détendre. Respirez ainsi pour établir un rythme, synchronisé avec les battements de votre coeur.

Lorsque vous serez détendus, visualisez que vous vous trouvez dans votre sanctuaire. Vous êtes de plus en plus confortable, calme et relaxe, vos inquiétudes sont chassées à mesure qu'elles se présentent.

Lorsque vous serez accoutumés à ce qui vous entoure, vous remarquez qu'il y a à proximité une grande forêt et que vous vous trouvez sur un sentier qui vous mène à elle. Une brise caresse votre visage et court dans vos cheveux; le vent ni n'est trop fort ni trop faible, tout simplement agréable. Il se transforme parfois en bourrasques qui semblent vouloir vous pousser vers le sentier qui mène à la forêt. Laissez-vous emporter par le vent et empruntez-le sentier.

Près de ce sentier, se tient une large pierre décorée de runes, témoin des autres voyageurs qui sont passés avant vous et qui ont laissé leur trace. Approchez-vous de la pierre pour l'observer, n'hésitez pas à la toucher pour sentir les imperfections de la pierre, ses bosses et ses creux. Remarquez les différentes couleurs ainsi que les différents messages laissés par vos prédécesseurs. Bien que vous n'arrivez pas pour le moment à déchiffrer tous les messages, vous sentez qu'ils sont porteurs de sagesse et d'expérience.

Continuez sur le sentier qui vous mène à la forêt, maintenant toute proche. Le chemin suit des petites collines et les arbres sont de plus en plus fréquents et nombreux. Vous vous retrouvez dans une vieille forêt, suivant toujours le chemin sinueux.

Vous remarquez que l'air se rafraîchît et qu'un mince brouillard commence à se former dans les arbres. Vous continuez votre chemin. Les arbres grossissent et s'épaississent, l'odeur de pin envahit la forêt. Le brouillard s'épaissit et l'humidité grandit. Le brouillard tourbillonne autour de vous, rendant les choses plus difficiles à percevoir. De temps en temps, le brouillard forme des images plus ou moins distinctes qui se défont immédiatement.

Vous continuez votre chemin alors qu'une brise froide vient du Nord; le brouillard commence à se dissiper, vous laissant voir que vous vous trouvez dans un royaume qui vous est étranger. Le chemin vous guide au coeur de la forêt et vous le suivez, déterminés à voir où il souhaite vous mener. Vous grimpez une colline et de l'autre côté, vous apercevez l'arbre le plus large que vous n'ayez jamais vu. Il monte si haut dans le ciel que vous ne pouvez pas apercevoir où il se termine. Vous réalisez que ce vous avez cru être une montagne d'arbres, est en fait cet unique arbre.

Vous vous approchez de l'arbre, admiratif, et constatez qu'il s'agit d'Yggdrasil, l'Arbre du Monde.

... À partir d'ici, votre voyage débute. Touchez son écorce; elle est rude, mais vous pouvez sentir que, sous elle, coule une vie extraordinaire, un sentiment que vous n'avez jamais encore rencontré. Vous faites le tour de l'Arbre et vous vous rendez compte à quel point il est large : il faudrait au moins 20 hommes pour en faire le tour tant son tronc est immense! Écoutez les secrets qu'il désire vous livrer. Partez à la recherche des animaux qui vivent à proximité,
peut-être ont-il eux aussi sagesse à vous apporter.

Lorsque vous aurez passé le temps voulu, entamez le pas vers le chemin du retour. Lorsque la grande pierre runique sera en vue, retournez-vous une dernière fois pour observer la Grande Forêt. Vous remarquez au loin un énorme arc-en-ciel, que vous savez être Bifrost. Continuez votre descente vers la pierre runique et arrêtez-vous à nouveau auprès d'elle. Observez une seconde fois les runes. Soudainement, vous réalisez que vous pouvez comprendre un message en particulier : « Ici est le chemin qui mène aux Mystères du Nord. » Le temps n'est pas encore venu pour vous d'inscrire votre message sur la pierre; l'occasion se présentera et vous pourrez enrichir cette pierre runique porteuse de messages.

Retournez à votre sanctuaire et prenez conscience de la vie matérielle autour de vous. Bougez tranquillement vos membres pour reprendre possession de votre corps.


Ammicalement Fiohnir king king

_________________
Les braises de nos racines, de notre identité brillent toujours, il suffit de souffler dessus pour les raviver, pour qu'à nouveau rayonne et flamboie notre héritage éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage dans la Grande Forêt avec Raidho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélissa "Mon premier voyage dans le Sud"
» Voyage dans le temps
» Les preuves du voyage dans le temps
» Les femmes dans la Grande guerre en Seine-et-Marne
» Voyager en bus avec bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: TANIERE DES PETITS LOUPS D'ODIN :: Discussions générales-
Sauter vers: