Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiohnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Fiohnir   Jeu 16 Nov - 4:40

Je voudrais s'avoir si par mie vous quelqu’un avez déjà fait son jeu de rune et la façon qu'il la fais


Fiohnir king

_________________
Les braises de nos racines, de notre identité brillent toujours, il suffit de souffler dessus pour les raviver, pour qu'à nouveau rayonne et flamboie notre héritage éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiohnir   Dim 3 Déc - 4:53

J'ai créé mon jeu de runes il y a maintenant 6 ans.
Le destin m'avait conduit dans un endroit assez particulier pour cela. En effet,c'était à l'époque où je devais partir en stage pendant ma deuxième année de lycée en Pologne mais,étrangement, j'ai reçenti une certaine angoisse à partir là bas.Donc je suis finalement parti en Sicile. Pendant ce stage je suis allé sur une plage de gallet, et là,je suis tombé sur quelque chose d'extraordinaire(en ce temps là je ne savait pas ce que c'était,si seulement j'avais su..... Crying or Very sad ).J'y ai trouvé une roue de pierre,c'est à dire un gallet d'à peu près 40 centimétre de diamètre, façonné par la mer, ressemblant à un DONNUT géant se tenant à la vertical semblable à une roue. Je ne pouvais malheureusement pas la transporter mais j'ai senti que c'était l'endroit où je devais prendre mes futur runes faites en gallet. Plus tard,j'ai pu lire que la roue que j'ai vu était très rare et était appellé la pierre des sorciers où roue des sorciers chez les celtes je croit.
J'ai donc choisi mes runes par instinct et plus tard,j'ai pris une journée pour chaque rune.A l'époque il m'était impossible de les graver(manque de matériel adapté)donc je me suis contenté de les peindre avec précision avec une couleur rouge tout en les invoquant et me concentrant sur leurs significations.Je ne sais pas si le fait de ne pas les avoir gravé leur donne moins de pouvoirs mais je dois dire qu'elle ne m'ont jamais déçu .
Pour revenir rapidement sur le stage en Pologne,à mon retour en France,j'ai appris que les personnes de ma classe étant parti là-bas, se sont fait aggressé plusieurs fois par des Skinhead et ont manqués de ce faire tués....Comme quoi il est parfois sage d'écouter notre instinct et de nous laisser emporter là où le destin l'a décidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiohnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Qui a frabriqué c'est runes-
Sauter vers: