Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Derniére partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Derniére partie   Jeu 16 Nov - 3:53

Vulgare de Tanacetum de Tansy

Le Tansy a été employé en gâteaux et puddings de Pâques pour des centaines d'années, et pendant que tels peuvent être liés au langage figuré entourant la déesse Eostre et ses vacances. C'est une usine de renaissance et de nouveaux beggings aussi bien que la période de ressort de la vie. Ceci peut être vu dans une croyance qu'en plaçant une feuille de Tansy sur son nombril une femme enceinte pourrait induire l'accouchement. Les bonnes runes à employer avec le Tansy peuvent être Géar, Beorc, Sigel, et Daeg.

Vulgare de cirsium de Benedictus de carduus d'acaulis de Cnicus de chardon

Les trois variétés d'usines ont appelé le chardon toute la part les mêmes caractéristiques spirituelles, et tous sont pensés ont sanctifié à Thunor (Thor). Ils ont été employés dans la divination d'amour beaucoup pendant que les hommes de milieu de l'été étaient et trouvaient plusieurs utilisations dans les charmes. Le chardon apparaît fréquemment dans les herbals d'Anglo-Saxon et a apparemment eu plusieurs utilisations dans curatif. L'épine est une bonne rune à employer avec le chardon.

Sylvestris de Dipsacus de cardère

La tête de graine de la cardère a été par le passé attachée aux axes, et alors utilisé « taquiner » le somme du tissu de laine au lieu d'un peigne de taquinerie, et il est de cette utilisation d'où son nom vient. Vu cette utilisation d'ing de cardère la rotation de elle peut avoir pour être sanctifiée aux déesses « de rotation » l'unes des telles que Frige (Frigg) ou Holda. Par conséquent on devrait s'attendre à ce que la cardère reflète plusieurs des qualités du lin textile, et peut-être d'aspects de l'amour dans le mariage, la connaissance, affaires de ménage, et ainsi de suite. la cardère a également un lien à la déesse Eostre cependant, parce que l'eau recueillie de la base de ses feuilles le matin de Pâques a été considérée sainte. Les bonnes runes à employer avec la cardère peuvent être le `G. de Beorc, de Sigel, et de D.

Thym

Après trèfle, le thym était l'usine favorisée à l'endroit près des ruches d'abeille pour améliorer le goût du miel. Les abeilles ne sont pas les seules à comme sa saveur cependant, car on dit que la sorte d'Elven également favorise le thym. Le thym a été par le passé employé sur des planchers de maison pour donner à la maison une odeur plaisante, et a servi d'additif aux années. Le thym était censé par le passé pour rester outre de la dépression et pour donner un courage.

Valériane/moût de Wayland
Le moût de Wayland a été pensé a sanctifié au grand forgeron Wayland, et on dit que permet à on de communier avec les morts, et inspire l'amour. Il est a également aimé par des chats. Les bonnes runes à employer avec le moût de Wayland peuvent être le ‚n d'OS, de C, et le Giefu.

Vervain/Feverweed

Vervain a été par le passé employé par les druides, les prêtres des tribus celtiques, qui ont utilisé seulement un outil de fer pour le moissonner, beaucoup car elles ont fait un outil argenté pour moissonner le gui. Il a dû être moissonné quand ni le soleil ni la lune n'étaient dans le ciel, et quand Sirius se levait. Du miel a été alors versé dans le sol pour remplacer la perte. Heathenry germanique semble avoir vénéré le vervain aussi bien, comme il a réussi à pénétrer son la plupart de sorcière brasse, et est fréquemment mentionné ailleurs. Se baignant en jus non dilués des vervain a été dit de permettre à un de voir les Web de Wyrd, accomplit leur chaque souhait, la maladie de traitement, soit un ami à tous, et soit gardé contre tous les charmes et sortilèges. Inutile de la dire a été employée dans des breuvages magiques d'amour et nuptiale tresse. Les disciples modernes d'Asatru n'ont pas vraiment employé le vervain beaucoup… peut-être que nous devrions. Les bonnes runes à employer avec Veravin peuvent être OS, Giefu, et Wynn.

Noix

Le nom de cet arbre de roulement d'écrou dans l'Anglo-Saxon signifie « l'écrou étranger, » et l'indique que les Anglo-Saxon étaient peu familiers avec lui. Ceci semble douteux pendant que l'arbre peut être trouvé dans la plupart des parties de l'Europe. Les sorcières, les elfes, et les nains étaient une fois que dit pour recueillir sous les branches de la noix, et une branche d'un noyer brûlé légèrement dans les feux de Pâques étaient censées garder des maisons de foudre.

Saule

Le saule a été vu comme arbre de la vie, pour ne pas mentionner l'eau, mais plus souvent elle a été associée aux enterrements, à la tristesse, et au chagrin. Naturellement, la tristesse et le chagrin accompagnent souvent des rites funèbres. On l'a par le passé cru, on pourrait, en attachant des noeuds dans une branche d'un saule, grippage ou tuer un ennemi, et ceci, avec ses utilisations dans des rites funèbres appelle pour s'occuper de Woden (Odin) et sien se vante de savoir orthographie pour lier ses ennemis. Ainsi le saule peut être sanctifié à Woden (Odhinn) et à son Waelcyrgien (Valkyries). Incendie fait du saule ont été par le passé employés dans les parties de l'Europe sur Whitsuntide, bien que ceci puisse être une pratique slave. Le ¡ E-D d'OS et de N peut être de bonnes runes à employer avec le saule.

Millefolium de millefeuille/Milifoil Achillea

La millefeuille était encore une autre herbe utilisée dans la divination d'amour, bien que les méthodes aient changé. Censément, la millefeuille sélectionnée d'une tombe de jeune homme était la meilleure. Raccroché au milieu de l'été on a dit qu'empêche l'année de maladie ronde. On dit qu'également la millefeuille donne la force aux usines autour de elle, et si une feuille est tenue contre les couvercles d'oeil, on a pensé que cela permettrait à on de voir des pensées d'une autre personne. Les bonnes runes à employer avec la millefeuille peuvent être Ur et Eolh-secg.

If, européen

Beaucoup croient que l'arbre du monde est un if, et pas une cendre, et donc est lié à Woden (Odin). C'est un arbre des morts, et peut être trouvé en beaucoup de yards graves européens antiques. Ses feuilles ont été placées dans les montures, et au rêve de l'if ont signifié qu'une personne âgée mourrait, laissant beaucoup de richesse pour leurs héritiers. L'if a été employé dans des baguettes magiques de rune et des arcs et le Wuldor (Ullr) à la maison est appelés des « vallées d'if. » L'if comme arbre symbolise la vie éternelle dans la mort, parce que cet arbre est également toxique mortel, mais c'est « représentant toujours vert et mondain de l'arbre du monde ». Ces qualités faites l'if bon pour la magie défensive pour juste comme elle pourrait supporter tous, pourraient ainsi celle qui l'alèsent. La treizième rune est appelée l'ihwaz qui dans des moyens proto-Germaniques le « if. » Dans la poésie de Rune d'Anglo-Saxon, l'if est décrit comme un arbre puissant, le « observateur du feu, » et appelé une « joie sur le domaine. » Ces lignes décrivent l'arbre du monde comme grand et fort, toujours attentif pour le tout le feu consumant, tout en apportant la joie à beaucoup. L'if était le bois favorisé pour des arcs. L'OS et l'Eoh peuvent être de bonnes runes à employer avec l'if.



Fiohnir king king

_________________
Les braises de nos racines, de notre identité brillent toujours, il suffit de souffler dessus pour les raviver, pour qu'à nouveau rayonne et flamboie notre héritage éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Derniére partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» La pointe Saint Mathieu - Partie 2 et... Fin !!!
» Oui-Oui aux pays des bisounours ou le débat en partie MF
» la répartie d' une femme ! lol
» [HRP] Recyclage de la partie "Animation du Duché".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Asatru :: Asatru et savoir païen d'herbe et de moût-
Sauter vers: