Renaît lentement de ses cendres.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tabou   Sam 23 Sep - 11:02

Bonjour je voudrais débattre sur un sujet

Je suis au lycée et un des surveillant ma fait une leçon car j’avait fait le o de Odin en lettre
Runique. Il ma dit que cella était raciste après lui avoir expliquer que j’était païenne. Et lui avoir dit que c’était simplement le o du dieu Odin. Il na rien voulut entendre

Je voudrais avoir votre avie sur cella :?:

Amicalement Freya

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Admin

MessageSujet: ne jamais oublier ne jamais pardonner   Dim 24 Sep - 1:00

Cela et complètement absurde de la part de se surveillant qui a mon avis a une culture assez limité, a mon avis encore un action de nos chère chrétiens qui non toujours pas su admettre que leur religion et une religion monothéiste égoïste et criminelle
Ne soit pas étonner d’un tel comportement car nous subissions de puis des millénaires l’agression chrétienne et islamique
Je te dirai que une seule chose a bon entendant ((ne jamais oublier ne jamais pardonner))
Depuis plusieurs siècles, l'humanité est dominée par les religions monothéistes qui sont issues du Proche-Orient se qui explique certaine réaction dans les lycées dont tu ais victime il faudrait déjà lui apprendre que bien avant cela il existait dans le monde des religion polythéiste païenne et bien sur n’avais pas de prophète comme les religions islamique et chrétienne
La conclusion et que Aujourd'hui, à une époque ou le christianisme régresse de manière constante, remplacé par un athéisme, rare semblent être ceux qui prennent réellement conscience des véritables racines de la civilisation Européenne, les anciennes civilisations sont bien trop souvent restées dans l'oubli.
L'Europe se retrouve actuellement plongé dans un vide culturel qui ne pourra être comblé que par une recherche de nos véritables fondements culturels. Il importe d'entretenir la mémoire de nos ancêtres, de ne pas oublier qu'avant l'invasion du christianisme, religion qui ne sera jamais totalement européenne, existait une autre culture, un autre mode de pensée hérité au fil des générations et qui ne devait rien à une quelconque importation.
Les braises de nos racines, de notre identité brillent toujours, il suffit de souffler dessus pour les raviver, pour qu'à nouveau rayonne et flamboie notre héritage éternel. Sans quoi elles s'éteindront à jamais, ce qui nous plongerait dans un gouffre sans fond...

Fiohnir
king

La_Paienne

MessageSujet: hola   Lun 25 Sep - 10:05

Bien voila et cette acte on peut le considéré comme quoi laxisme pédagogique ou bien discoure d’abrutie et mensongère bourrage de crâne envers nos enfants ses cela l’éducation nationale manipuler par des ………. Ou part des personnes qui son même pas conviencue eu même, et qui passe leur temps a se plaindre a la télévision sur leur élèves (insécurité des profs) amon avis déjà qui prenne les bon livres et revoie un peu se qui se passe autour d’eu car il on tellement peur du racisme qu’il ne s’ave même plus en faire la différence le o d’Odin provocation racisme mdr
En un mot comment on t’il la prétention d’instruire nos enfants lorsque que l’on voix se genre de réponse je comprend alors que l’éducation nationale et dans un telle Cao

soleil
sunny sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: merci pour les réponse   Lun 25 Sep - 10:13

merci pour ces réponse fiohnir et soleil

et ne t'inquiéte pas fiohnir je ne vais pas oublier

ne jamais oublier ne jamais pardonner

paienne et fier de l'étre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tabou   Mer 4 Fév - 5:04

Bonjours à tous.
Il ne faut pas oublier non plus que certains symboles nordiques ont été récupérés comme bien d'autre par le 3eme reiche.
Certaines runes fuent le symbole de compagnies SS, peut-être a-t-il crut cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tabou   

tabou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1