Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: La chasse sauvage   Jeu 21 Sep - 3:07

La chasse sauvage était un folklore populaire trouvé dans le mythe scandinave et germanique, aussi bien dans le folklore postérieur en Grande-Bretagne et les pays européens nordiques, qui avaient changé au cours des siècles.
Le groupe de chasseurs ont été différemment connus en tant que le centre serveur furieux ou centre serveur de faire rage. La chasse participe habituellement pendant l'hiver, où une foule spectrale de cavaliers montant par le ciel orageux, avec leur ghostlike traque. Froidement le sain du klaxon de chasse peut être réverbérer entendu par les bois et les prés.
Dans les mythes des norses, le chef original de la chasse était le dieu Odin, connu dans le mythe germanique comme Wodan. Odin est monté son cheval huit-à jambes, appelé Sleipnir. Sa compagnie des chasseurs étaient le Valkyries et les guerriers morts qui ont résidé avec lui dans Valhalla.
La chasse commence des nuits d'hiver (octobre 31) et ne finit pas la veille de mai (avril 30) de l'année suivante. Ces deux nuits étaient spéciales, parce que les lumières s'éteignent sur chacun des neuf mondes et les spiritueux et les lutins sont libres pour errer sur la surface de la terre. Cependant la taille du tour sauvage tombe la nuit du festival de plein hiver, connue sous le nom de Yule (décembre 21), traditionnellement jour le plus court de l'année en Scandinavie et l'Allemagne.
Dans d'autres légendes, différents noms ont été donnés pour le chef de la chasse, selon les régions en quelques Europe et périodes. Certains des chasseurs de fil étaient les gouverneurs légendaires et historiques, tels que le Roi Arthur, Charlemagne, Herla et Frederick Barbarossa.
Il y a même une légende de Gallois au sujet de la chasse sauvage, on a dit que dont le bunter de fil est appelé Gwyn AP Nudd, une règle féerique de l'au-delà. Gwyn a possédé un paquet de chiens de chasse féeriques, connu sous le nom d' annwfn de cw'n. On a parfois dit que le Gallois Arthur est le chef, car c'est le cas dans le conte de Culhwch et d'Olwen dans le Mabinogion, où ils ont chassé le sanglier mortel, Twrch Trwyth. Gwyn a été habituellement associé au Gallois peut jour (Calan Mai).
Selon le folklore anglais, le chasseur sauvage était Herne, qui est apparu dans le jeu de Shakespeare, les joyeuses épouses de Winsdor. Herne était peut-être une figure historique, vivant à l'heure de Richard II de l'Angleterre, pendant le 14ème siècle. Herne a sauvé la vie du roi des bois mortels et a tué le mâle blanc, mais il lui-même mourait. Un magicien a sauvé sa vie, en plaçant les bois du mâle sur la tête de Herne, et en chantant un charme. Herne a découvert qu'il perdrait ses qualifications dans la chasse et le cheminement comme paiement pour sa survie. Herne a aimé la chasse davantage que toute autre chose dans sa vie, était éperdu, est tombé dans la dépression et est mort. Son corps a été découvert dans sa forêt, près du château de Winsdor. Depuis lors, il a réapparu avec d'autres compagnons fantomatiques, faisant ce qu'il aime les la plupart - chasse

Fiohnir king

_________________
Les braises de nos racines, de notre identité brillent toujours, il suffit de souffler dessus pour les raviver, pour qu'à nouveau rayonne et flamboie notre héritage éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cercle d'Orboros] La Chasse Sauvage
» Chasse aux trésors
» Claude Sauvage steward dans les 70's
» Partir en sauvage...
» désherbage sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: