Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Métier de Seidr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_Paienne

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Métier de Seidr   Sam 15 Juil - 12:01

Beaucoup de spéculation mais peu de fait a été écrite du métier de Seidr ou de la magie de transe du Norsk antique. La magie de transe est une limite fallacieuse et devrait être placée dans sa perspective appropriée. Il y a beaucoup qui réclament que la capacité shapeshifting des ancients n'était pas plus ou moins que les visions qui ont eu lieu pendant états sans connaissance ou les de « transe ». Cette attitude devrait être escomptée comme manque d'arrangement des principes impliqués.
La transe est seulement la première des états exigés pour apprendre à effectuer un « envoi ». L'état de transe est nécessaire pour le volva ou le vitki de débutant afin d'apprendre l'utilisation efficace de la magie de Seidr mais ce n'est pas la totalité du métier. Le blocage dehors des distractions « réelles » est une compétence primordiale. Sans lui peu de peut être accompli dans les royaumes d'ombre. Il est utile de dégager l'esprit et d'augmenter la capacité des shaman de focaliser et visualiser les conditions désirées. Dans le meilleur des cas, le praticien devrait pouvoir réaliser seule une volonté d'état de transe près. Atteindre la dissipation mentale nécessaire pour cet exploit a besoin de parfois des années de la pratique. Cependant, avec l'utilisation judicieuse de certaines techniques la plupart des débutants peuvent développer un état de base de transe dans des semaines de commencer leur formation. Les techniques incluent le bruit réitéré, les dispositifs visuels de foyer et une variété de substances de fines herbes. Quelques unes des techniques moins dangereuses sont incluses ici.
Comme avec toute la magie de Seidr de disciplines a beaucoup de niveaux d'expertise. Au niveau le plus fondamental le praticien peut projeter des images dans les esprits des individus susceptibles qui sont interprétés d'abord comme rêves et plus tard en tant que vrais événements. Dans des étudiants plus avançés l'image projetée prend une réalité physique et dans l'adepte peut devenir une réalité vraie. La substance de notre monde et les mondes d'extradimensional qui l'entourent sont plus ou moins mutables. C'est-à-dire, nous bidon en focalisant la volonté, causons les changements apparents et vrais du tissu de notre existence. La plupart des praticiens commencent par peu ou pas de capacité de former ou shapeshift. Leur arène est limitée à l'espace à l'intérieur de leurs esprits. Maintenant, c'est un espace large en effet, mais rien quand l'immensité vraie de la réalité est considérée. L'art vrai de Seidr se situe dans la capacité de créer des formes dans votre tête et de les impressionner sur le monde extérieur.
Avant d'essayer des techniques de Seidr vous devez se rendre compte de quelques conditions simples mais importantes. D'abord, ce n'est pas un jeu. Ce n'est pas des cachots et les dragons et ce n'est pas les livres comiques. Son une tradition antique avec la puissance très vraie. En second lieu, son dangerousto l'extrémité pour le non préparé. Même dans l'état de transe le plus léger vous êtes ouvert d'influences d'extérieur. Sans protection appropriée vous pouvez recevoir mental et les dommages émotifs et dans des états plus profonds les dommages peuvent être physiques. Travailler toujours dans un secteur protégé de préférence un cercle. Troisièmement, oublier toute merde que vous avez apprise des nouveaux agers. Ne pas s'ouvrir sans but. Ne pas s'attendre chaque être vous rassemblement à être bienveillant et ne pas aller aveugle à la lumière. Quatrièmement, le blanc n'est pas toujours bon, le noir n'est pas toujours le mauvais et le rouge est toujours dangereux cependant pas de la nécessité hostile. Cinquièmement, si vous voulez apprendre Seidr pour travailler l'ennui sur quelqu'un, son beaucoup plus simple pour réduire leurs pneus ou pour verser le coke sur leur clavier. C'est travail.
Les fondations : (Ce texte assume de la connaissance des outils magiques et des principes. Autrement vous ne devriez pas essayer ceci.)
Le débutant devrait toujours travailler en cercle protégé. Il peut être aussi simple qu'un cercle tracé dans la craie rouge sur votre plancher de sous-sol aussi à complexe que vous voulez qu'il soit mais l'employer. Le consacrer ou consacrer chaque fois que vous l'employez à moins que vous vous avériez justement vivre dans un temple établi toujours situé sur une ligne temporaire importante convergenceand puis son une bonne idée à la conception et à l'intention de referesh. Recueillir vos outils et tracer le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en tant que toi désirer tout en se tenant à l'intérieur. La majeure partie de l'influence droite à gauche dans la magie est une invention orientée par chrétien récent. Il en va de même pour les runes inversées ou renversées. Il vraiment n'importe pas. Les runes sont assez complexes pour exprimer n'importe quel concept que nous pouvons comprendre sans les renverser environ. Considérer que toutes les runes peuvent être exprimées en utilisant trois lignes. Le cercle devrait être assez grand pour que vous vous couchiez avec des bras prolongés sans recouvrir le bord et pour adaptez à tous les outils que vous avez avec toi. Autour du bord intérieur n'inscrire aucun moins de trois, de préférence neuf, les runes d'année (AKA Elhaz) se dirigeant à l'extérieur du centre. Si vous n'êtes pas au courant des runes, prendre le temps d'apprendre et méditer sur le Fe, le Thur, l'âne, l'année, le solénoïde et l'Ehwaz. Ces six runes vous obtiendront par la plupart des situations mais une connaissance fonctionnante de toutes runes doit être désirée. Un diagramme avec le plus fondamental des attributs est disponible ici. Tout en traçant le cercle, chanter votre intention. Employer les mots de sorte que le cercle que vous créez soit un asile contre le mal et un endroit de repos sûr pour votre corps tandis que vous êtes allés.
Une fois que le cercle est accompli, ne pas le croiser pour aucune raison jusqu'à ce que vous ayez fini votre rituel. Ceci inclut atteindre dehors à la collecte un outil que vous avez oublié ou faisant te remettre à quelqu'un un article. Si vous devez casser le cercle, arrêter tout et commencer plus de.
Recels, une forme d'encens, sont un outil important de l'ouvrier de Seidr. Aller en avant recel a une base d'armoise commune et/ou d'absinthe avec les ingrédients additionnels supplémentaires pour l'effet spécifique. (voir la page dangereuse d'herbe avant d'employer ces derniers) par exemple, ajouter le pin ou le cèdre si votre destination est un arrangement de désert tandis que des parfums plus doux seraient employés pour travailler la passion ou l'amour orthographie. Pour plus d'information sur les propriétés des herbes regarder les pages relatives fournies par le menu principal. Le recel est brûlé après que le cercle soit formé et tandis que vous ajoutez les contacts de finissage. Ses importants pour avoir une image mentale claire d'exactement ce qui vous avez l'intention d'accomplir pendant n'importe quel fonctionnement de Seidr et d'employer de quelque symboles vous ayez besoin pour accomplir le votre chargent. À cet égard une connaissance fonctionnante de Runecraft est très utile. Vous pouvez employer que la connaissance pour inscrire votre cercle avec la protection nécessaire et direction que vous avez besoin. Son non essentiel mais fortement recommandé.
Vos premiers efforts devraient toujours être vers la fin singulière de faire le contact avec votre fylgja. Le fylgja est semblable mais à pas exactement identique à un guide animal de totem ou d'esprit. Il est plus que l'une ou l'autre de ces derniers parce qu'il est autant une partie de toi car il est de l'extérieur. Quelques praticiens pensent à lui comme forme animale de votre âme. Je la considère un de beaucoup de formes et attributs de ma lignée spirituelle. Indépendamment quelle forme elle pourrait assumer, ne jamais penser à elle en tant que domestique. C'est un rapport beaucoup plus intime. Le traiter toujours avec le respect et ne jamais le placer en danger. La forme du fylgja de chaque individu sera unique mais certaines formes de base sont communes. Le loup, le renard, le chat, le faucon, le verrat, l'ours et le cheval sont les formes le plus susceptibles que vous rencontrerez mais d'autres exister et pratiquement n'importe quelle forme animale sont possibles. Le wyrm ou le dragon occasionnel et les formes apparemment humaines se manifestent mais ce sont peu communs et devraient être considérés le plus fortuit. À cet effet, les débutants devraient toujours inclure la rune d'Ehwaz dans la construction de leur cercle. Cette rune est spécifique pour shapeshifting et entrer en contact avec votre fylgja.
Quand le cercle est tiré et vos inscriptions complètes se situent vers le bas au centre avec vos outils fonctionnants étroitement près. Les yeux étant fermé visualiser un chemin de forêt commençant au bord de votre cercle. Il est foncé et ondule de la lame et du décalage de brume car vous vous levez de toi corps de sommeil. Le parfum de la fumée d'herbe s'attarde et vous pouvez voir une ligne rouge rougeoyante où vous entourez des prises en arrière les ombres. Fixer dans votre esprit votre nom et Person de vitki. (Ne jamais donner votre vrai nom tout en allant. Votre fylgja saura que toi et personne d'autre a besoin.) de l'étape loin de votre corps et sur le chemin. Car vous marchez vous entendrez probablement les bruits étranges des ombres. Ne prêter aucune attention aux bruissements et aux grondements. Subsistance juste vos pieds sur le chemin. Tôt ou tard vous rencontrerez une autre créature arpentant le chemin vers toi. Ce sera très probablement votre fylgja. S'il est, vous l'entendrez parler votre nom vrai à l'intérieur de votre tête. Si vous entendez n'importe quoi autre que votre nom vrai, tracer la rune d'année dans le ciel devant toi et la pousser vers la créature. Des créatures funestes seront forcées outre du chemin mais cela ne signifie pas que vous pouvez faire confiance à ceux qui sont inchangés. Les traiter comme vous n'importe quel étranger dans des environnements étranges. Pour être certain que vous ayez en effet trouvé votre fylgja, retour à votre cercle. Un fylgja vrai suivra et écrira le cercle avec toi. D'autres seront arrêtés par la protection du cercle. De ce temps elle demeurera chez toi jusqu'à ce que vous ayez le besoin de l'envoyer allant.
De l'état de transe vous pouvez envoyer peu de formes de pensée pour diffuser des messages ou pour livrer orthographie. Ceux sensibles à de telles choses les verront comme des oiseaux ou des battes si elles volent et de divers petits animaux si elles voyagent sur la terre. Pour plus important ou difficile vous charge devra monter votre fylgja. Encore de l'intérieur de la brûlure préparée de cercle les recels et chantent votre but. Sentir la peau de votre mouvement animal intérieur comme la fumée au bord du cercle et prendre la forme pleine. Entrer alors rapidement dans les ombres enveloppées par brume et faire votre manière à votre destination. Se rappeler que bien que quelques individus puissent voir votre forme d'esprit, plus vous percevra seulement dans l'état rêveur. Mais, si ils se rappellent consciemment la réunion qu'il aura un effet sur eux.
Dans le commencement vous devriez maintenir vos incursions près de votre endroit physique. Du moins jusqu'à ce que vous apprenez à contrôler votre nouveau corps. Et, alors qu'il est rare de devenir perdu tandis qu'allant, il peut se produire. Essayer en outre d'éviter le mouvement qui semble être brusquement de haut en bas dans la terre. C'est en réalité vous prenant dans les royaumes inférieurs et dans le domaine de quelques créatures très dangereuses. L'Alfr basané ou les elfes foncés sont rarement amicaux aux visiteurs humains. À moins que vous ayez la raison très bonne ou quelque chose à commercer avec elles, rester hors de leur royaume. Vous constaterez également que les courses de temps différemment dans les royaumes inférieurs ainsi toi pouvez retourner à votre corps et constater que les heures ou les jours ont passé. Le mouvement ascendant sera généralement difficile pour des débutants mais une fois réalisé est habituellement moins dangereux. Il restent des créatures à tous les niveaux qui servent l'individu d'abord. Faire attention

Soleil
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Métier de Seidr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» future étudiante à l'IUT métier du livre
» formation médiat ou dut métier du livre en année spéciale
» H12- Correction d'un métier
» Orientation, quel métier du livre pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: TANIERE DES PETITS LOUPS D'ODIN :: Discussions générales-
Sauter vers: