Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gudrun et l'automne du Niflungs page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Gudrun et l'automne du Niflungs page 7   Mar 1 Aoû - 14:44

Gunnar a essayé de consoler sa soeur pour sa partie dans la mort de Sigurd, aussi bien que la mort de son fils Sigmund. Gudrun n'a pas pu être soulagé.

Un jour, constatant qu'elle pourrait plus ne vivre avec sa famille. Elle a pris sa fille et s'est sauvée au Danemark, et a cherché le refuge dans la cour du Roi Alf's. Alf était le beau-père de Sigurd et quand la mère de Sigurd (Hjordis) était morte, le roi remarried à Thora. Alf et Thora avaient fait bon accueil à Gudrun. Ici, Gudrun est resté pendant beaucoup d'années, finalement trouvant le confort.

Gudrun serait heureusement resté au Danemark, mais Atli, roi des huns, est allé à la cour de Gunnar, demander sa main dans le mariage. Gunnar et sa mère Grimhild ont convenu, principalement parce qu'ils ont craint qu'atli envahisse leur terre, pour ne pas empêcher la mort de Brynhild, qui était la soeur d'Atli.

Ils sont allés au Danemark, et ont essayé de la persuader avec le cadeau de l'or d'abord. Gudrun a refusé de marier Atli et a ignoré les réclamations de conciliation de sa mère et frères. Gudrun les a également avertis si elle devait marier Atli, son nouveau mari un jour détruirait leur famille. Ils ont ignoré son avertissement.

Encore la mère de Gudrun (Grimhild) a employé son breuvage magique, cette fois de faire Gudrun oublier sa peine pour Sigurd. Sans sa mémoire de Sigurd, Gudrun a accepté de marier Atli.

Il était seulement après qu'ils étaient mariés, cela que sa mémoire lui était également retourné. Fils de l'alésage deux de Gudrun au roi de Hunland.

Atli avait appris du trésor de Sigurd qui devrait avoir appartenu à Gudrun à sa mort. Atli a voulu gagner la possession du trésor maudit de Sigurd de Gunnar. Atli a invité Gunnar pour venir à un régal dans Hunland.

À la différence de la tradition allemande (IE le Nibelungenlied), Gudrun était plus fidèle à ses frères que son deuxième mari (Atli). Gudrun n'a pas cherché à venger Sigurd sur ses frères.

Gudrun a immédiatement découvert l'intention de son mari et a essayé d'avertir ses frères de la trahison. Quand Atli a envoyé un message pour leurrer ses frère-dans-lois à Hunland, runes découpées par Gudrun à son message, et à cheveux du loup également enveloppé de l'anneau maudit, Andvaranaut. Mais le message a été tordu par le messager d'Atli's, Vingi, qui pourrait lire des runes. Ainsi Vingi a changé les runes de sorte que Gunnar et Hogni recommandés pour venir chez la.

Vingi est venu à la cour de Gunnar, invitant les frères à rendre visite à leur soeur et à son mari. Ils ont reçu l'or d'Atli, et Vingi a indiqué au Gunnar qu'il y aurait plus d'or si lui et Hogni rendraient visite à leur soeur. Gunnar et Hogni étaient soupçonneux de la générosité d'Atli. On a embarassé Gunnar et Hogni qui les cheveux de loup sur l'anneau de Gudrun (Andvaranaut), en dépit du message changé sur l'anneau. Les cheveux de loup doivent signifier le danger, de sorte que Gudrun ait conseillé sa visite Atli de frères pas.

La nouvelle épouse de Gunnar, appelée Glaumvor, également averti le roi à ne pas aller. Gunnar et Hogni, cependant, ont décidé de disparaître, mais ils sont descendus les trésors de Sigurd dans le Rhin, avant que chacun d'eux ait juré un serment, pour ne jamais indiquer l'endroit du trésor de Sigurd, qui est maintenant devenu notoire comme Rhinegold. Le Giukings, avec leurs palpeurs alors présentés pour la cour d'Atli.

Quand ils sont arrivés, Atli a immeditately exigé le trésor de Sigurd. Gunnar a catégoriquement refusé, ainsi Atli a eu les invités attirés dans un guet-apens. La bataille féroce a éclaté, et bien que les Bourguignon se soient avérés être de grands guerriers, ils ont été sans ressource dépassés en nombre.

Gudrun voyant la situation difficile de ses frères, ainsi elle est allé à eux et a salué tous les deux ses frères avec des baisers, avant de demander s'il était possible ils pour avoir la paix avec le mari. Ils ont dit que la paix n'était pas possible, ainsi elle a mis un manteau de courrier et ont pris l'épée, où elle a joint les Bourguignon, et ont combattu aussi bravement que ses frères. Cependant son aide, n'était pas assez pour sauver ses frères. Par la suite, tous les guerriers bourguignons ont été tués dans le combat, excepté Gunnar et Atli, sur qui a bravement combattu, jusqu'à ce que les guerriers d'Atli soient parvenus à capturer Gunnar et Hogni vivants.

Ni l'un ni l'autre frère n'indiquerait l'endroit du trésor. Une fois menacé par des tortures, Gunnar a indiqué Atli, il indiquerait l'endroit, à condition que le roi a coupé le coeur de son frère. Gunnar a indiqué le roi, il n'a pas voulu sa étude de frère de sa trahison.

Atli a eu le coeur du thrall, a appelé Hjalli, coupé et apporté à Gunnar, feindre ceci était le coeur de Hogni. Gunnar a jeté un coup d'oeil au coeur, et n'a pas été trompé par la supercherie d'Atli's. Gunnar a indiqué au roi que c'était le coeur du Hjalli lâche, parce qu'il a tremblé énormément. Ainsi Atli a eu Hogni assassiné et a coupé son coeur. Gunnar a alors su que son frère était mort, parce que le coeur de Hogni ne tremble pas dans sa main, parce que Hogni était bravez.

Alors Gunnar a ri d'Atli, indiquant au roi déloyal qu'il ne leur dirait jamais le secret de l'endroit du trésor. Pour tandis que Hogni était vivant, Gunnar a hésité, mais maintenant que son frère était mort, il est la seule personne qui pourrait indiquer son endroit. Gudrun est venu à son mari et l'a maudit pour trahir ses et ses frères.

Se rendant compte que Gunnar n'indiquerait pas le trésor où, le roi exaspéré a commandé Gunnar pour être jeté dans un puits complètement des additionneurs.

L'étude de Gudrun du destin de son frère, a jeté une harpe à Gunnar. Puisque sa main ont été attachées étroitement à son corps, Gunnar a joué l'harpe avec ses orteils jaillissent ainsi que tout sauf un additionneur sont tombés pour dormir par sa musique douce. Mais cet un additionneur était assez pour le tuer.

Atli s'est vanté au-dessus de la mort des frères de Gudrun, mais a essayé de réconcilier avec son épouse avec le cadeau de l'or. Gudrun était satified pour vivre avec Atli en tant que son épouse, alors que Hogni vivait. Avec la mort de Hogni, Gudrun a cherché à venger ses frères.

Gudrun a eu un régal funèbre énorme préparé en l'honneur de ses frères et de ceux des kins d'Atli qui étaient morts. Tandis qu'atli et ses invités devenaient intoxiqués avec du vin, Gudrun est entré dans la salle de ses fils. Gudrun, qui ne pourrait pas se reposer après la mort de ses frères, a coupé les gorges de ses deux fils, Erp et Eitil ; ses fils qu'elle ennuient à Atli. Gudrun avait mélangé leur sang à du vin et avait rôti leurs coeurs dans les broches avant la portion elles au roi ivre et à ses invités.

Quand Atli a demandé à son épouse où leurs fils étaient, (plutôt gentiment) Gudrun lui a indiqué qu'il avait mangé leur chair. Gudrun a alors pris une épée et a poignardé Atli à la mort. Gudrun a amèrement indiqué à son mari de mort qu'elle aimait toujours Sigurd, et bien qu'elle pourrait vivre avec être une veuve à Sigurd, elle ne pourrait pas le soutenir avec la sa étant mariée à lui (Atli).

Avec l'aide de son neveu, Niflung, fils de Hogni, ils ont placé le hall entier en flamme, tuant les invités ivres de son mari.

amicalement

Fiohnir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gudrun et l'automne du Niflungs page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session des ateliers - automne 2010
» script défilement texte ou image
» Tournée d'automne 2009
» Smiley d'automne
» Filet de porc aux légumes d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Völsunga Saga-
Sauter vers: