Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sigurd, Le Fléau de Fafnir page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Sigurd, Le Fléau de Fafnir page 5   Mar 1 Aoû - 14:36

Après l'histoire de Regin, Sigurd a accepté d'aider son stimuler-père à gagner l'Ottergild.

Pour faire face au dragon, Sigurd a eu besoin d'une grande épée. Deux fois, Regin a fait à Sigurd une épée, et chaque fois que l'épée s'est cassée sur l'enclume. Enfin Hjordis a donné à son fils le tesson de l'épée cassée de Sigmund. La forge de Regin un nouveau avec le tesson, Sigurd a appelé le gramme d'épée. Avec le gramme, Sigurd a fendu l'enclume dans deux.

Avant que Sigurd ait cherché Fafnir, il a recueilli une armée, pour venger sa mort de son père (Sigmund) et le grand-père (Eylimi). Sigurd a tué tous les fils de Hunding, y compris Lyngi (Lyngvi) et Hjorward.

Sigurd et Regin sont alors allés à Gnitaheath ou "à bruyère de scintillement". Sigurd a creusé un puits à la peau dedans et l'attente Fafnir. Quand Fafnir est allé boire du jet, Sigurd a attaqué et a tué le dragon.

Regin voulant le trésor pour se, dit Sigurd qu'il ne chercherait pas la vengeance pour tuer son frère si Sigurd couperait le coeur de Fafnir et le rôtirait pour lui. Le coeur du dragon donnerait n'importe quel homme qui dévore le coeur, avec la puissance au-dessus d'autres hommes. Sigurd a convenu.

Comme cuisinier de Sigurd le coeur au-dessus d'un feu, il a examiné le coeur pour voir s'il était fait cuire, mais a brûlé ses doigts du jus (coeur-sang). Sigurd a instinctivement mis ses doigts dans sa bouche et a immédiatement compris la langue de l'oiseau et d'un autre animal.

Les oiseaux ont indiqué à Sigurd que Regin le trahirait par le passé qu'il a mangé le coeur, et prend le trésor entier pour se.

L'oiseau lui a également indiqué au sujet de Brynhild, un Valkyrie, endormi dans un anneau du feu chez Hindfell.

Sigurd a tué Regin par le frappement outre de sa tête. Sigurd a mangé le coeur de Fafnir lui-même. Parmi le trésor il a trouvé l'anneau magique Andvaranaut, l'épée Rotti (Hrotti), l'Aegishjálmr (barre de crainte, Aegishjalmr) et le Byrnie d'or (cuirass). Bruyère de scintillement alors laissée de Sigurd et voyagé au nord à Hindfell.

Amicalement
Fiohnir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sigurd, Le Fléau de Fafnir page 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite de] Personnalisation de la page d'accueil
» destructor page web virtuel
» problèmes de mise en page de mes messages
» Un logiciel de mise en page de vos livres photo.
» Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Völsunga Saga-
Sauter vers: