Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Rançon de la loutre ( page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: La Rançon de la loutre ( page 4)   Mar 1 Aoû - 14:35

Sigurd a eu un précepteur appelé Regin, qui était son stimuler-père.

Regin était le fils de Hreidmar, et frère de loutre et de Fafnir.

Regin espérant employer Sigurd pour gagner le trésor célèbre de son frère, dit la jeunesse de ses antécédents familiaux.

La loutre pouvait en mesure décaler-changent en loutre. Loki, qui voyageait avec Odin et Hoenir, a vu la loutre par le fleuve, tué lui et pelé la loutre. Loki a porté la peau au-dessus de son épaule.

Quand Odin, Loki et Hoenir sont venus au domaine de Hreidmar et ont imposé au propriétaire pour l'hospitalité, Hreidmar a découvert que Loki avait tué son fils. Hreidmar a capturé trois étrangers et a enchaîné les trois dieux. La volonté de Hreidmar a libéré les dieux, à condition que l'un d'entre eux salaire une rançon. Loki a accepté d'exécuter le charger et a été libéré.

Loki a su que la seule rançon qui pourrait libérer Odin et Hoenir, était le trésor d'Andvari.

Andvari était un nain qui a non seulement possédé une amas de trésor, mais également un anneau magique d'or a appelé Andvaranaut. Andvaranaut a pu l'aider à trouver ou faire plus d'or. Loki est parvenu à voler le trésor mais Andvari échappés avec l'anneau en se changeant en saumon. Loki est parvenu à capturer l'Andvari nain et obligatoire pour renoncer à l'Andvaranaut.

Comme Loki laissé le nain, Andvari a lancé une malédiction sur l'Andvaranaut, faisant tomber la tragédie sur le mortel qui a porté l'anneau.

Loki retourné avec la rançon, maintenant connue sous le nom d' Ottergild (la Rançon de la loutre de signification, qui plus tard s'est appelée Rhinegold), et les autres dieux ont été libérés. Hreidmar a oublié sa peine au-dessus de son fils à la vue du trésor.

Deux fils de Hreidmar ont voulu une part dans le trésor, mais dans son avarice, Hreidmar refusé pour partager avec Fafnir et Regin. Fafnir, voulant le trésor pour se a assassiné son propre père et a conduit Regin loin.

L'avarice de Fafnir a transformé le fils de Hreidmar en grand dragon. Fafnir a vécu avec son trésor sur ce qui s'est appelé Gnitaheath ou "la bruyère de scintillement".

Amicalement
Fiohnir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Rançon de la loutre ( page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite de] Personnalisation de la page d'accueil
» destructor page web virtuel
» la loutre
» Aieules LOQUIN - Saint Wandrille Rançon - Caudebec en Caux
» Un logiciel de mise en page de vos livres photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Völsunga Saga-
Sauter vers: