Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Admin
avatar

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: le Commencement   Mar 1 Aoû - 14:13

Sigi était un grand chasseur, pourtant un thrall de Bredi appelé par Skadi, qui avait assorti sa prouesse dans la chasse, bested le. Dans une fureur jalouse il a tué Bredi cachant le corps dans une congère. Quand Skadi a trouvé son thrall mort dans une congère, il a déclaré Sigi une proscription. Plus tard, Sigi, est allé bien au roi des huns. Sigi fait beaucoup d'ennemis dans son long règne, parmi les ennemis étaient ses frère-dans-lois. Dans son vieil âge, ses ennemis l'ont fait tuer.

Son fils, Rerir, Sigi réussi. Rerir, qui était un roi encore plus grand que son père, dans le courage et le combat, a vengé son père, tuant ses oncles et d'autres ennemis. Il a construit un grand empire par ses nombreuses victoires dans les guerres contre ses voisins. Cependant, lui et son épouse ont eu des problèmes avec produire un héritier. Désespérément voulant un fils, Rerir a prié aux dieux. Frigg, épouse et époux d'Odin, ont demandé une pomme d'or du géant, Hrimnir. La pomme a été livrée à Rerir par la corneille, qui a laissé tomber la pomme dans ses recouvrements. Immédiatement se rendant compte de l'importance de ce signe divin, Rerir a partagé la pomme avec son épouse. Bientôt, l'épouse de Rerir était enceinte.

Rerir, qui a combattu une guerre pour combattre, est tombé malade et mort. L'épouse de Rerir était enceinte pour des six hivers impossibles ! Mourant, la reine les a demandés de couper le bébé hors de son utérus. Volsung a été soutenu presque un homme dans la taille et la force.



Signy et Sigmund


Volsung a été soutenu un orphelin, mais à la différence des enfants, mais il était énorme dans la taille et la force, réussies son père, le roi devenant de Hunland. Volsung est devenu même puissant que le père. Son palais a été construit, avec l'arbre de chêne appelé Branstock, au milieu de son grand hall.

Hrimnir envoient sa fille Ljod (Hljod) pour marier Volsung. Volsung est allé bien au père de dix fils puissants et d'une fille, Signy. Signy était la soeur jumelle de Sigmund et a apprécié un rapport étroit avec son frère.

Un jour, Siggeir, roi de Gothland, est venu et a demandé Volsung, la main de sa fille dans le mariage. Volsung a convenu, bien que Signy n'ait pas voulu marier Siggeir, le connaissant pour être roi déloyal et meurtrier.

Pendant le régal, Odin déguisé en tant que vieil homme, est venu au hall et a conduit une grande épée dans Branstock. Odin leur a indiqué que ce serait son cadeau à la personne qui pourrait dessiner l'épée hors du grand arbre de chêne.

On lui a dit que Volund (ou Wayland le Smith) a fait l'épée, et l'épée magique plus tard s'est appelée Gram (Balmung ou Mimung dans le mythe allemand). L'épée a eu la puissance d'inciter le propriétaire à gagner toutes ses batailles. Personne dans le hall excepté Sigmund, un plus jeune fils de Volsung, n'ont pu extraire l'épée à partir de Branstock.

Siggeir, qui ne pourrait pas tirer l'épée de Branstock, a voulu l'épée pour se, offerte pour acheter l'épée outre de Sigmund. Offre de Sigmund Siggeir scornfully rejeté d'or. Offensé par la réponse de jeune homme, Siggeir a été déterminé pour détruire la famille de Volsung.

Signy a sans succès essayé de persuader son père de ne pas la marier au roi. Elle a eu forboding ce Siggeir les trahira. Volsung refusé pour gîter son avertissement.

Après que Siggeir ait marié le Signy réticent, il a invité Volsung pour venir à sa maison.

Encore, Signy a averti son père, la crainte de son nouveau mari les attaquerait, mais encore Volsung a ignoré son avertissement. Le moment Volsung et ses fils sont arrivés dans le territoire de Siggeir, ils ont été attirés dans un guet-apens dans les bois. Volsung a été tué dans le combat et tous ses fils ont été capturés.

Siggeir a eu les frères entiers de Signy liés dans les arbres dans la chaîne. Délaissé, un-LOUP viendrait chaque nuit pour les tuer et dévorer. Un, le frère a été tué par le-LOUP jusqu'à ce que seulement Sigmund ait été laissé. Signy est secrètement allé à son frère et a enduit le miel partout son visage et intérieur sa bouche. Quand le-LOUP est venu, au lieu de mordre Sigmund, elle a léché son visage et intérieur de la bouche de la jeunesse. Sigmund a mordu dur sur le loup, jusqu'à mort. De façon ou d'autre, Sigmund parvenu pour sortir de sa chaîne et caché dans une caverne dans les bois.

Signy a trouvé son frère vivant, et ensemble ils ont tracé pour détruire Siggeir et ses hommes.

Comme Sigmund récupéré dans la caverne, Signy a eu plusieurs enfants au roi. Quand l'extension du fils la plus ancienne de Signy l'âge d'onze, elle l'a envoyé à son frère. Sigmund devait former son fils pour détruire Siggeir. Cependant, Sigmund a constaté que le fils de Siggeir était trop faible pour tels chargent. Signy a indiqué son frère tuer alors son fils.

L'année suivante, Signy a envoyé son deuxième fils à son frère, mais de nouveau, Sigmund l'a trouvé également pour être faible ; par conséquent son deuxième fils a été tué.

Se rendant compte qu'aucun de ses enfants par son mari ne serait assez fort pour venger sa mort de père et de frères contre son mari Siggeir ; Aide cherchée par Signy d'une belle sorcière. L'aide Signy de sorcière en la transformant pour regarder exactement comme la sorcière.

Sous forme de sorcière, Signy a visité son Sigmund, faisant l'amour avec son frère pendant trois nuits. Renvoi à son mari elle a été changée de nouveau à sa propre forme. Plus tard elle a découvert qu'elle était enceinte par son frère. Elle a donné naissance à Sinfjotli.

Quand l'extension de Sinfjotli l'âge d'onze, Signy envoie son fils à Sigmund. Sigmund pensé que Sinfjotli était le fils de Siggeir. Ni Sinfjotli a identifié son vrai père. Seulement Signy a su du rapport vrai entre Sigmund et Sinfjotli.

Sinfjotli s'était déjà développé pour équiper dans la taille et la force. Sigmund a découvert que Sinfjotli convenait pour l'aider à venger sa famille. Quand Sinfjotli dit par Sigmund au sujet de sa famille et de trahison de Siggeir, Sinfjotli était d'accord sur l'aide. Sigmund a formé Sinfjotli, jusqu'à ce qu'il ait été temps pour la vengeance.

Sigmund et Sinfjotli ont essayé d'employer la discrétion pour atteindre le palais. Cependant, deux enfants restants de Siggeir les ont découverts et ont dit leur père au sujet des étrangers armés dans le palais. Signy a commandé son frère tuer ses deux derniers enfants à Siggeir, mais il a refusé de tuer plus des enfants de sa soeur. Sinfjotli n'a eu aucune tant de componction et a assassiné ses enfants de mêmes parents.

Sigmund capturé par hommes et Sinfjotli de Siggeir et les ont eus vivant enseveli. Signy est cependant parvenu à lui donner secrètement l'épée magique de Sigmund. Sigmund et Sinfjotli ont utilisé l'épée et ont creusé leur sortie de la brouette.

Ensemble ils ont mis le feu au palais de Siggeir, alors que lui et ses hommes dormaient. Signy est venu à eux, indiquant Sinfjotli était le propre fils de Sigmund par elle. Puisqu'elle avait commandé la mort de ses propres enfants, elle est revenue au palais brûlant à la matrice avec elle a détesté le mari.





amicalement

Fiohnir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le Commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Völsunga Saga-
Sauter vers: