Renaît lentement de ses cendres.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Midgard   Jeu 27 Juil - 11:33

Midgard était la maison de la race humaine. Ce s'est également appelé Manheim, Mannheim ou la Manne-heim (la maison de l'humanité).
Après les trois dieux, nir d'Odin,œde H (Vili) et Lodur (Ve), a créé Midgard, ils a commencé à créer la race humaine, des troncs d'arbre qu'ils sont venus au moment à la plage. À partir de ces bois de construction, ils ont fait le premier homme et la première femme : Askr et Embla.
Chaque dieu leur a donné un cadeau : Odin leur a donné le souffle ; Le nirœde H leur a donné l'arrangement et l'esprit ; et sens de Lodur et aspect extérieur.



Selon le Rigsthula (la liste d'installation), dans l'Edda poétique, Heimdall ou installation était le créateur de la société humaine. Heimdall a divisé l'humanité en trois classes sociales.
Heimdall apprécient l'hospitalité de trois vieux couples dans trois maisons différentes. Chaque couple était vieux et était déjà des grand-grand-pères. Heimdall a secrètement dormi avec l'épouse de chaque maison. Chaque épouse a donné naissance à un fils.
L'installation passe trois nuits avec les premiers couples. L'installation a dormi avec le grand grand-mère, qui a eu un enfant qui s'est appelé Thrall, le travailleur, qui a formé la plus basse classe sociale. Quand Thrall s'était développé dans un jeune homme fort, il a rencontré et plus tard a épousé une femme appelée Slavegirl, et ils sont devenus ancêtre de tous les thralls ou esclaves.
La prochaine installation de couples s'est réunie, il a dormi avec la grande grand-mère, qui a eu l'être il un autre fils, appelée Farmer. Le fermier s'était également développé dans un homme fort et jeune, qui plus tard marié une femme et avoir beaucoup d'enfants. Le fermier a eu beaucoup de descendants qui sont devenus des fermiers comme lui.
La dernière installation de couples avait visité, il a encore dormi avec ce grand grand-mère, qui l'ennuient également un fils qui a été appelé seigneur. Le seigneur a marié Erna, fille de chef de clan, et ils sont devenus des ancêtres de la classe noble, le plus haut de la classe sociale des norses.




Fréya
Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petits loups d'Odin :: Tradition nordique :: Mythes et Légendes-
Sauter vers: